top of page
Sabrina & Robin 17_09_2021 82.jpg
alicia wedding planner - wedding planner - wedding planner paris - wedding planner 77 - organisation mariage paris - organisation mariage 77.jpg
alicia wedding planner - wedding planner - wedding planner paris - wedding planner 77 - organisation mariage paris - organisation mariage 77.jpg

 

Dans le cadre de l'organisation de votre mariage, je vous propose plusieurs formules qui seront adaptées à vos attentes et vos besoins.

​

Pour l'organisation complète, de A à Z, le travail fourni avec vous en amont du jour J (recherche du lieu idéal, les rencontres avec les différents prestataires, le rétro planning, les documents d'aide à l'organisation, la gestion des animations avec vos proches, les rendez-vous techniques et logistiques ....) constitue des étapes essentielles à la réussite du jour J. 

Cette formule est la plus complète, celle qui vous garantira une maitrise parfaite de votre budget et le moins de stress. 

​

Pour l'organisation partielle, le procédé est presque le même, à la différence que je vous aide à trouver vos prestataires manquants et je reprends la main sur vos préparatifs commencés avant notre rencontre. Pour cette formule, il faudra que vous ayez validé votre lieu de réception en amont de notre rencontre. 

​

Quelle que soit la formule choisie, le jour J, mon rôle de chef d'orchestre sera le même ! Veiller à ce que le planning soit respecté, faire la liaison entre les différents prestataires présents, vous chouchoutez mais être également à la disposition de vos convives. 

​

Mais, avant toute chose, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors du "rendez-vous coup de coeur". Cette première rencontre durera entre 2 à 3h et pourra avoir lieu en présentiel (sur le secteur Seine et Marne) ou bien en visio. Ce rendez-vous a pour but de faire connaissance, de m'expliquer votre projet de mariage dans les moindres détails afin que je puisse me projeter et visualiser votre projet dans son ensemble : cela constitue ma base de travail !

​

​

​

​

​

Organisation complète de A à Z : 

​

. Rétro planning des préparatifs 

. Planning jour J 

. Conseils et service en illimité 

. Recherche et gestion de tous les prestataires de votre mariage 

. Organisation et accompagnement à la dégustation traiteur 

. Organisation des essais beauté de la mariée 

. Suivi hebdomadaire et mensuel de votre rétro-planning

. Rendez-vous réguliers sur l’avancée de vos préparatifs

. Rendez-vous réguliers sur l’avancée du rétro planning 

. Rendez-vous techniques et logistiques 

. Coordination des prestataires avant et pendant le Jour J

. Gestion commerciale et administrative des prestataires (planification des rendez-vous et réception des contrats)

. Planification de vos rendez-vous avec les prestataires et ma présence à chaque rendez-vous 

. Présence à chaque rendez-vous avec les prestataires de mon réseau 

. Fiches techniques et logistiques pour le jour J 

. Documents d’aide à l’organisation de votre mariage 

. Gestion des surprises et animations

. Wedding mood board 

. Coordination et présence le jour J

. Gestion des imprévus le jour J 

​

En option, sur devis :

. Mise en place de la décoration de vos tables le Jour J

. Coordination et gestion de la cérémonie laïque 

. Coordination du brunch du lendemain

​

​

Organisation partielle : 

​

. Rétro planning des préparatifs 

. Planning jour J 

. Conseils et service en illimité 

. Recherche et gestion des prestataires manquants parmi mon réseau 

. Gestion commerciale et administrative des prestataires (planification des rendez-vous et réception des contrats)

. Organisation et accompagnement à la dégustation traiteur 

. Organisation des essais beauté de la mariée 

. Suivi hebdomadaire et mensuel de votre rétro-planning

. Rendez-vous réguliers sur l’avancée de vos préparatifs

. Rendez-vous réguliers sur l’avancée du rétro planning 

. Rendez-vous techniques et logistiques 

. Coordination des prestataires avant et pendant le Jour J

. Planification de vos rendez-vous avec les prestataires de mon réseau et ma présence à chaque rendez-vous 

. Fiches techniques et logistiques jour J 

. Documents d’aide à l’organisation de votre mariage 

. Gestion des surprises et animations

. Wedding mood board 

. Coordination et présence le jour J

. Gestion des imprévus le jour J 

​

En option, sur devis :

. Mise en place de la décoration de vos tables le Jour J

. Coordination et gestion de la cérémonie laïque 

. Coordination du brunch du lendemain

​

​

Coordination jour J : 

​

. Planning jour J 

. Rendez-vous techniques et logistiques 

. Coordination des prestataires avant et pendant le Jour J

. Prise de contact avec vos prestataires en amont du jour j 

. Fiches techniques et logistiques jour J 

. Gestion des surprises et animations

. Coordination et présence le jour J

. Gestion des imprévus le jour J 

​

En option, sur devis :

. Mise en place de la décoration de vos tables le Jour J

. Coordination et gestion de la cérémonie laïque 

. Coordination du brunch du lendemain

​

 

Pour avoir un devis, c'est par ici : 

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

Donnez-moi plus de détails sur vous !

Merci pour votre envoi !

Tous droits réservés.© 2022 Alicia Wedding planner Seine et Marne - Chessy 

bottom of page