top of page
Baptème_-_Anastasia-86.JPG
alicia wedding planner - wedding planner - wedding planner paris - wedding planner 77 - organisation mariage paris - organisation mariage 77.jpg
alicia wedding planner - wedding planner - wedding planner paris - wedding planner 77 - organisation mariage paris - organisation mariage 77.jpg

 

Parce qu'ici on célèbre l'amour et les beaux évènements d'une vie, il était logique de vous proposer mes services pour l'organisation des baptêmes de vos babys !

Tout comme pour l'organisation des mariages, plusieurs formules vous sont proposées : L'organisation complète, de A à Z : le travail fourni avec vous en amont du jour J (recherche du lieu idéal, la recherche des prestataires, le rétro planning, les rendez-vous techniques et logistiques ....) constitue des étapes essentielles à la réussite du baptême. 

Cette formule est la plus complète, celle qui vous garantira une maitrise parfaite de votre budget, moins de stress et ma présence le jour J. 

L'organisation partielle, le procédé est presque le même, à la différence que je vous aide à trouver vos prestataires manquants et je reprends la main sur vos préparatifs commencés avant notre rencontre. Pour cette formule, vous pourrez choisir ma présence ou non le jour J. 

L'organisation à la carte : Plus accessible, elle vous permettra de composer votre formule idéale avec ou sans ma présence le jour J. 

En ce qui concerne la formule complète et partielle, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors du "rendez-vous coup de coeur". Cette première rencontre durera entre 1h à 2h et pourra avoir lieu en présentiel (sur le secteur Seine et Marne) ou bien en visio. Ce rendez-vous a pour but de faire connaissance, de m'expliquer votre projet dans les moindres détails : cela constitue ma base de travail !

Pour la formule à la carte, un échange téléphonique sera nécessaire afin de connaitre les options souhaitées. 

Organisation complète de A à Z : 

. Rétro planning des préparatifs 

. Planning jour J 

. Conseils et service en illimité 

. Recherche et gestion de tous les prestataires de votre baptême

. Organisation et accompagnement à la dégustation traiteur 

. Suivi mensuel de votre rétro-planning

. Rendez-vous réguliers sur l’avancée du rétro planning 

. Rendez-vous techniques et logistiques 

. Coordination des prestataires avant et pendant le Jour J

. Gestion commerciale et administrative des prestataires (planification des rendez-vous et réception des contrats)

. Planification de vos rendez-vous avec les prestataires et ma présence à chaque rendez-vous 

. Présence à chaque rendez-vous avec les prestataires de mon réseau 

. Fiches techniques et logistiques pour le jour J 

. Mood board 

. Coordination et présence le jour J

. Gestion des imprévus le jour J 

En option, sur devis :

. Mise en place de la décoration de vos tables le Jour J

Organisation partielle : 

. Rétro planning des préparatifs 

. Planning jour J 

. Conseils et service en illimité 

. Recherche et gestion des prestataires manquants parmi mon réseau 

. Gestion commerciale et administrative des prestataires (planification des rendez-vous et réception des contrats)

. Organisation et accompagnement à la dégustation traiteur 

. Suivi mensuel de votre rétro-planning

. Rendez-vous réguliers sur l’avancée du rétro planning 

. Rendez-vous techniques et logistiques 

. Planification de vos rendez-vous avec les prestataires de mon réseau et ma présence à chaque rendez-vous 

. Fiches techniques et logistiques jour J 

. Mood board 

En option, sur devis :

. Mise en place de la décoration de vos tables le Jour J

. Coordination et présence le jour J

. Gestion des imprévus le jour J 

A la carte : Choisissez parmi les options suivantes : 

. Rétro planning des préparatifs & planning jour J 

. Recherche et gestion de 2 prestataires 

. Recherche et gestion de 3 prestataires 

. Fiches techniques et logistiques pour le jour J 

. Mood board 

En option, sur devis :

. Mise en place de la décoration de vos tables le Jour J

. Coordination et présence le jour J

. Gestion des imprévus le jour J 

 

Pour obtenir plus d'informations, cliquez ici !  

Tous droits réservés.© 2022 Alicia Wedding planner Seine et Marne - Chessy 

bottom of page