Papeterie digitale : la suite logique dans mon métier de wedding planner
- allypopevent
- 19 mai
- 3 min de lecture
Quand on organise un mariage, un baptême ou une naissance, chaque détail compte. En tant que wedding planner, je suis là pour orchestrer l’ensemble de votre événement, de la recherche de prestataires à la coordination du jour J.
Il est donc tout logique que je vous accompagne aussi dans la création de votre papeterie digitale.
Save the date, faire-part, logo ou encore carte de remerciements : ce sont les premiers et les derniers éléments que vos invités recevront. Autant qu’ils soient à l'image de votre mariage et c’est exactement ce que je vous propose à travers mes créations existantes ou via le sur-mesure.
Un choix créatif, responsable et écologique :
J’ai fait le choix de proposer exclusivement de la papeterie digitale, et ce n’est un choix très réfléchi. Au-delà de l’aspect pratique et ludique (gain de temps, flexibilité, facilité d'envoi), financier (pas de frais d'impression, d'enveloppes et de timbres) c’est aussi une démarche écologique. Dans 99% des cas, les faire-part papier finissent oubliés au fond d’un tiroir ou jetés avant ou après l’événement. En optant pour le numérique, vous évitez le gaspillage tout en ayant une papeterie à votre image et personnalisée.
Papeterie : collections permanentes ou sur mesure :
Chaque élément est imaginé et crée pour refléter l’ambiance et le fil conducteur de votre événement : couleurs, fleurs, style. La papeterie digitale, c’est l’occasion d’annoncer et de sublimer votre événement avec praticité. Des créations sont déjà disponibles ou je peux créer du sur-mesure selon vos envies.
Le petit + d’une wedding planner (moi !) :
Parce que je connais l’ensemble de votre projet, je suis en mesure de vous proposer ou de créer une papeterie cohérente avec votre décoration, votre scénographie, vos couelurs ou encore vos fleurs. Vous gagnez du temps !
Envie d’en savoir plus et de me confier votre papeterie digitale ? Je serais ravie d’échanger avec vous. https://www.aliciaweddingplanner.fr/formulaire-de-contact-weddingplanner-paris-iledefrance-seineetmarne
Qu’est-ce que la papeterie digitale :
Il s’agit d’une papeterie 100 % numérique, créée sur mesure en fonction de votre thème, de vos envies et de l’ambiance de votre joli événement. Vous recevez des fichiers en haute qualité que vous pouvez envoyer par mail, par sms, partager sur vos réseaux sociaux, intégrer à un site de mariage ou même faire imprimer si vous le souhaitez.
Faire-part, save the date, logo personnalisé, cartes de remerciements…
Pourquoi choisir ma papeterie digitale :
1. Une création totalement personnalisée
Je vous écoute, je vous conseille, et je transforme vos idées en visuels.
2. Une solution rapide et pratique
Plus de délais d’impression et d'allers-retours à la poste ! Avec la papeterie digitale, vous gagnez du temps.
3. Une démarche écologique
En choisissant la version numérique, vous réduisez considérablement l’empreinte écologique de votre joli événement.
4. Un accompagnement humain et attentif
Ce que j’aime avant tout, c’est créer un lien avec vous. Derrière chaque création, il y a une histoire, un couple, des futurs parents ou parents. Je suis là pour vous accompagner avec bienveillance, écoute et passion.
Ce que vous pouvez me confier :
Faire-part et save the date numériques
Plan de table et étiquettes plan de tables
Cartes de remerciement
Visuels pour les réseaux sociaux ou un site de mariage
Logo
En conclusion :
Ma papeterie digitale, c’est plus qu’un service supplémentaire à mon activité de wedding planner : c’est un moyen d'être créative et de vous accompagner encore plus loin dans la réalisation votre événement.
Si vous avez envie de créer une papeterie unique, élégante et à votre image, je serais ravie d’en discuter avec vous !
Contactez-moi ici pour me parler de votre projet : https://www.aliciaweddingplanner.fr/formulaire-de-contact-weddingplanner-paris-iledefrance-seineetmarne
Comments